Campagne partageons ensemble 2021

Une campagne d’économie sociale et solidaire pour venir en aide aux familles vulnérables ou à revenu limité durant le confinement de la première vague de la pandémie COVID19. Dans cette campagne, nous avons recueilli 7000 milles dinars des dons pour confectionner des masques et faire travailler les couturières indépendantes à Sfax, Béja et à Bizerte. Le but est de fabriquer 5 000 masques. Nous avons distribué 9400 dinars aux familles nécessiteuses durant le mois de Ramadan.

DURÉE

En Cours

DONS

6572 TND

Objectif

20000 TND

Aperçu général

Pour maîtriser la propagation de la pandémie du COVID-19 et réduire la contamination, le gouvernement tunisien a déclaré le confinement total en mars 2020. Ce confinement a eu des conséquences négatives sur le plan économique et social de nombreux Tunisiens, dont beaucoup ont perdu leur emploi. Notre association a décidé d’agir afin de réduire l’impact de cette crise sur les population plus vulnérables en lançant la campagne Partageons ensemble.

Objectif

L’objectif de cette campagne est de venir en aide aux populations les plus vulnérables durant le confinement a de la première vague de la pandémie COVID-19.

10 Mars 2021

تأثيث مكتبة بالمدرسة الابتدائية عين سخونة عمدون باجة

مشاركة جمعية التواصل من أجل تونس في التظاهرة الثقافية و التربوية و الترفهية لفائدة تلاميذ المدرسه الابتدائية عين سخونة عمدون باجة و تتمثل مبادرتنا في المساهمة في التنظيم اللوجستي و تأثيث مكتبة لكل من الأقسام الأولى إلى السادسة.